64% des gagnants du Loto quittent leur conjoint en 24h

Les grands gagnants du Loto n’hésiteraient pas à se débarrasser de leur conjoint pour vivre leur nouvelle vie

64% des gagnants du Loto quittent leur conjoint en 24h

C’est un triste constat pour Cupidon, d’après une étude du Docteur en sciences occultes Emilie Lee, les grands gagnants du Loto seraient 64% à quitter leur conjoint dans les 24h… La statistique toucherait aussi bien les hommes que les femmes, jeunes comme seniors.

Pour la spécialiste qui a suivi 522 grands gagnants en 6 ans de loterie, la mécanique émotionnelle serait toujours la même : « La plupart des grands gagnants entrevoient immédiatement des possibilités de soirées paillettes, voyages de rêve, voitures de courses et autres fantasmes puérils. Puis, tristement, la simple vue de leur conjoint habillé chez Prisunic avec une coupe de cheveux maison, leur rappelle douloureusement leur ancienne vie de merde. Ils n’hésitent pas à tourner la page de façon brutale »

Ainsi, les conjoints abandonnés seraient nombreux à entamer des poursuites judiciaires à l’encontre de leur précédente moitié. Christophe, quitté par son épouse après 25 ans de mariage témoigne « Je m’en fous qu’elle me quitte cette garce, honnêtement je jouais aussi au loto pour pouvoir me barrer, donc si je peux lui gratter quelques millions pour aller vivre dans une villa bling bling de Miami, je vois pas pourquoi je me gênerai »