Selon 87% des Français, être riche, beau et stylé, c'est bien

Les français sont unanimes et considèrent qu'être beau, riche et stylé permet de mieux vivre

Selon 87% des Français, être riche, beau et stylé, c'est bien

Triste constat pour la majorité de la population française, un sondage a été réalisé auprès de 1024 françaises et français et les résultats sont saisissants. A la question “est-ce que c’est bien d’être beau, riche et stylé, ils sont 82% à répondre que c’est bien et 5% à répondre que c’est très bien. Seuls 13% des personnes interrogées ont décidé de ne pas répondre en raccrochant au nez des sondeurs de l’institut APP.

Pour le Docteur Djamal Oku, rien de surprenant à ce résultat :“Si vous êtes beau, on vous regarde avec admiration, si vous êtes riche, on s’occupe de vous, et si vous êtes stylé en plus, on vous respecte…Alors imaginez si vous êtes moche, pauvre et presque malade, là c’est la cata…tout le monde s’en fout de vous et la vie devient vraiment dure”

Nous avons rencontré un de ces Français beau, riche, stylé et jeune en plus. Il s’appelle Jean-Edouard Le-Versailles-Laclasse et a 23 ans. Il nous raconte sa vie :“Je suis top model et influenceur grâce à mon blog sur les soirées stylées. J’ai 3 millions d’euros sur mon compte en banque grâce à mes économies d’argent de poche. J’habite dans un appartement avec vue sur la Tour Eiffel mais je n’en profite pas souvent car je voyage beaucoup dans des endroits stylés. Côté filles et garçons, je ne sors qu’avec des avions de chasse. Alors oui, on peut dire que ma vie est bien”